OK, je reviens...

Publié le

Suite aux remarques de Reynald et au  Yakelkun, je me  "force" pour remettre à jour mon blog et comme dit Reynald cela prouve que je reviens dans le circuit et que ma motivation est revenue...
C'est vrai que le beau temps de ces jours derniers redonne du baume au coeur et l'envie de bouger se fait à nouveau sentir ; les projets refleurissent au rythme du bourgeonnement que ce soit au niveau du sport, qu'au niveau du bricolage et autres, bref la vie renait et nous sortons peu à peu de l'hibernation.
Depuis mon dernier récit du 15 Janvier, nous sommes sortis 2 fois en VTT, le 20 Janvier pour une petite sortie de 22 bornes après mon quart du matin ou j'ai souffert pendant les 10 premières bornes (ça fait beaucoup sur un circuit de 22), des chemins gras, du vent à faire chanter les haubans du pont de Normandie... Mais bon le beau temps était présent et c'était malgré tout agréable, je parle même pas de la moyenne.
Puis, 39.6 kms le Dimanche 03 février à Honfleur avec les potes à Reynald, sortie sympa à une allure modérée sur les routes et sentiers de l'arrière pays d' Honfleur.
Il y a eu aussi 2 sorties Routes depuis mon dernier article.
La première dimanche dernier avec Reynald pour 56.2 kms (d'après le compteur de mon pote car j'ai merdé avec le mien, en effet il n'était plus en position auto et je l'ai déclenché après bien 1h de route !!!).
Le but de cette sortie était de mouliner, interdiction donc de mettre la grande plaque, cadence aux alentours de 90 rpm en jouant avec les pignons, de plus grand soleil et température agréable à mi-route.
Nous sommes partis sur Gruchet en traversant le centre puis nous sommes passés devant Carrefour, la gare de Lillebonne, Gravenchon  ; avons bifurqué vers Petiville pour rejoindre Norville par Saint Maurice.
Puis retour par les derrières de Gravenchon, le Mesnil, le Four à Chaux, Radicatel, Tancarville jusqu'au rond point de l'autoroute et enfin traversée de Tancarville et remontée vers St Nicolas... Bonne sortie ou les cuisses ont bien chauffé.
Deuxième sortie sur un autre article.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article